dimanche 29 novembre 2020

Prosper youpla boum, c'est le roi du pain d'épices 🎶

Pour la première fois, j'ai confectionné un pain d'épices et j'en suis plutôt satisfait car il a bon goût.
Merci à Nathalie qui m'a montré le sien hier au soir lors de notre webapéro ce qui m'a donné l'idée d'en faire un aujourd'hui.
Pour info, si vous ne trouvez pas un sachet d'Ă©pices tout prĂŞt faute de MarchĂ© de NoĂ«l cette annĂ©e, il suffit de mĂ©langer une cuillère Ă  cafĂ© de muscade, de cannelle, de gingembre, de quatre-Ă©pices et une Ă©toile de badiane. Pour le miel, il provient de notre producteur qui le rĂ©colte dans le Bugey. 
Il est nettement moins sucré que celui que je mangeais quand j'étais enfant et dont le slogan est le titre de notre billet.
Vous vous souvenez sans doute du pain d'Ă©pices de Prosper de la marque Vandamme ?
La publicité est bien présente dans nos mémoires.
Ecoutons-la. 

Aucun commentaire: