vendredi 23 octobre 2020

Changement de coach

Le 10 avril dernier, nous vous expliquions suivre avec assiduité les séances de sport proposées par Lucile Woodward et Amadou N'Diaye dans l'émission # restez en forme.

Tous les jours, durant le confinement et après le déconfinement nous avons suivi les exercices devant notre télévision en terminant quasiment à chaque fois en nage ! 
Durant l'été, nous avions repris des activités extérieures nous permettant de pratiquer du sport différemment mais nous avons continué à enregistrer les émissions jusqu'à la suppression de la diffusion par france.tv.  
La chaleur dans notre appartement ne nous donnait pas envie de poursuivre mais nous avons conservé les enregistrements.
Par contre, dès septembre lorsqu'il a commencé à faire moins chaud, nous, enfin, j'ai repris ces séances quotidiennes de sport. 
Ayant terminé lundi la totalité des enregistrements disponibles de #restez en forme, je me suis tourné vers une nouvelle chaîne et une nouvelle équipe de coach.
Depuis mardi, j'enchaîne donc les entraînements avec l'émission Gym direct
diffusée depuis 2005 sur les différentes versions de Direct 8






 
puis D8 
et actuellement C8.

Mes (nos, je ne désespère pas que Frédéric reprenne la direction de notre "salle virtuelle") s'appellent Sandrine Arcizet et Emma Damen pour le renforcement musculaire, 
Mohamed Hachani pour le pilate,
Constant Guillemain pour le yoga, 
Kevin Coique, Marion Laloue et Naela Savidan pour l'entraînement cardio-vasculaire. 
 
Les exercices sont différents de ceux proposés par Lucile Woodward et Amadou N'Diaye mais j'en ressors tout autant en nage. J'aime également les séances de pilate et de yoga proposées qui plairont également à Frédéric car c'est nettement plus calme tout en restant sportif.
 
Les enregistrements se succèdent, nous sommes parés pour un éventuel prochain reconfinement.  😉


 

Aucun commentaire: