samedi 8 février 2020

Radio Times

Je n'aurai pas attendu 25 ans pour acheter le spécial Noël et Jour de l'An du fameux Radio Times mais seulement 3 années.
Grâce à Internet, je n'ai même pas eu besoin de me rendre au Royaume-Uni pour en faire l'acquisition, il est venu dans ma boîte aux lettres.
Je l'ai lu avec une grande attention me régalant des articles tous très détaillés et des histoires de Noël qui ponctuent ce magazine spécial fêtes de fin d'année.
Ce numéro comporte tout de même 290 pages (exceptionnel pour un magazine télé !) et sa couverture est toujours aussi belle, poétique et festive.
A l'intérieur, toutes les pages ont des décorations de Noël (bougies, flocons, houx, étoiles, guirlandes, pommes de pins, chapeau de Père Noël, boules de Noël, oiseaux, agrumes, gui, sapins, bonhommes de neige, elfes, rennes, cadeaux...
Outre les très nombreuses chaînes de télévision, Radio Times donne également des conseils sur ce qui doit être vu sur les plateformes Netflix, iPlayer, Amazon Prime, Britbox.

Ce numéro va rejoindre les deux autres numéros similaires que je conserve précieusement. 

Aucun commentaire: