mardi 16 avril 2019

Sous haute tension

C'est le cinquième livre d'Harlan Coben que je viens de terminer mais la première aventure de la série des Myron Bolitar son personnage fétiche.
En réalité, Sous haute tension est le dixième volume des histoires de cet ex-basketteur directeur d'une agence pour stars du sport et d'ailleurs.
Au fur et à mesure que je lisais ce bouquin, je m'étonnais car je trouvais les personnages familiers.
Et pour cause !
Myron Bolitar est confronté à sa famille et plus particulièrement à son frère, sa belle-sœur et son neveu Mickey.
C'est ce dernier personnage que nous connaissons bien puisque nous avons déjà lu les deux premières aventures de sa trilogie.
Du coup, tout était confus dans ma tête puisque finalement, je savais déjà quels étaient les problèmes de cette famille.
Finalement, il faut lire les livres d'Harlan Coben dans l'ordre sinon on s'y perd !
Sous haute tension reste toutefois un bon thriller.

Sous haute tension
Harlan Coben
Pocket


Aucun commentaire: