vendredi 8 mars 2019

La grenade

Le matin, j'écoute France Inter et je me trouve en fin de parcours à l'heure de la rubrique musicale de Rebecca Manzoni.
En avril 2018, la journaliste m'a fait découvrir une artiste, Clara Luciani, dont j'ai très rapidement adopté son album : Sainte-Victoire.
J'ai eu le coup de foudre pour ses chansons que je me suis empressé de faire écouter à Frédéric.
Près d'un an après, Clara Luciani est partout avec l'une de mes chansons préférées de son album : La grenade.
Pour une fois que j'aime une chanteuse avant qu'elle soit connue ! Merci France Inter.
La grenade est une chanson qui me fait penser aux années 70 et 80 et obligatoirement j'adore !
La grenade et l'album Sainte-Victoire font partie de mes titres préférés que je peux écouter en boucle sur Deezer !
Vous ne connaissez pas ?
Écoutez-la, vous aller tomber sous son charme.

1 commentaire:

plou a dit…

je vais la rajouter sur ma clef USB de voiture


Je suis embêté pour mettre un commentaire car on me demande de cliquer sur des photos pour trouver des bornes à incendie , des feux tricolore , tu peux y enlever svp