mardi 17 juillet 2018

Pif super géant !

Ce hors-série est assez récent (enfin ça dépend pour qui) puisqu'il date d'avril 1991.
C'était la pleine période du minitel et ses milliers de 3615.
Ici, pour trouver le "site" de Pif il fallait composer avec son minitel 3615 Pif.

Pif ne le savait pas mais il allait disparaître deux ans plus tard.

Pif : on a volé la navette
Pif : Belpomme bis
Blagues
Pif : la foire du trône (je trouve que c'est un petit bijou !)
Hercule gags (11 gags de Hercule regroupés, j'adore !)
Pif fonce
Arthur le fantôme n'a pas les pattes dans le plâtre...
Pif : Krapulax contre la NASA
Hercule : électro-rock
Pif : bas les masques
Blagues
Arthur (j'adore également, il ressemble à Casper)
Blagues
Le grenier à BD : Placid et Muzo (c'est fou comme j'adorai les lire en mini-BD mais là, je n'arrive plus à accrocher)
Le journal des jeux : spécial énigmes


Et zou, dans notre BDthèque des classiques. 

Aucun commentaire: