jeudi 5 juillet 2018

La forêt des ombres

En fait, dans ce bouquin, il y a deux livres mais je n'ai pu en lire qu'un seul.
La forêt des ombres est une histoire angoissante, terrifiante, sanglante bref aucun adjectif qui me plait dans un roman.
C'est avec une grande horreur que je l'ai terminé et sur les conseils de Frédéric, je ne lirai pas la seconde histoire encore plus horrible selon lui.
Je m'arrête là pour cet auteur car son genre n'est pas ma tasse de thé, il y a trop de folie, trop de violence, trop d'inhumanité.

David a écrit un livre qui a rencontré un grand succès. Il travaille comme embaumeur pour les défunts et partage sa vie avec son épouse et leur fille. Son épouse a eu une relation avec le meilleur ami de David qui l'a mise enceinte mais elle décide d'avorter en secret. Le couple est victime de courrier d'une fan du livre qu'il a écrit mais ses courriers deviennent inquiétants. C'est à ce moment que David est contacté par un milliardaire qui lui demande d'écrire un nouveau livre sur un sujet bien précis : un tueur en série. Il l'invite lui et sa famille à le rejoindre dans un chalet perdu en plein milieu de la Forêt Noire. David arrive à convaincre sa femme et accompagnés de leur fille, ils partent pour ce qui va s'avérer être un enfer...


La forêt des ombres
et
L'anneau de Moebius
Franck Thilliez
Pocket 

Aucun commentaire: