vendredi 8 juin 2018

Le Bistrot d'Odette

Je suis passé devant durant plusieurs semaines et ce midi j'ai décidé de m'arrêter au Bistrot d'Odette.
J'ai vraiment eu là une riche idée car le repas m'a conquis et je pense faire de cet endroit mon lieu de restauration du vendredi.

Au menu du jour : taboulé maison, saumon poché au bouillon thaïlandais accompagné de ses herbes et de ses légumes de saison, une tarte aux fraises et aux framboises.
Tout est fait maison, ça se voit et ça se ressent au goût surtout !
Le service est impeccable et souriant, il y a une large gamme de vin au verre.

C'était vraiment délicieux et ce repas a permis de couper ma journée de travail avec une vraie pause plaisir.

Le Bistrot d'Odette
101, Avenue Maréchal de Saxe
69003 LYON

du lundi au mardi de 07h30 à 15h30
du mercredi au vendredi de 07h30 à 21h00 (le soir, l'établissement se transforme en bar à vin et à tapas)



 

Aucun commentaire: