mardi 2 janvier 2018

Badge basket montante

Les pas et les distances de notre dernier voyage à Metz et au Luxembourg ont été très précisément comptabilisés grâce à l'un des cadeaux que j'ai eu pour Noël : un bracelet connecté.
Depuis que je l'ai, j'essaye chaque jour de dépasser le nombre de pas moyens effectués par les français (8 000) et d'atteindre les 10 000 pas nécessaires quotidiennement pour rester en bonne santé.
Durant ces quatre jours d'escapade, nous avons remporté le badge basket montante (et oui, pour la motivation, des badges sont envoyés).
Ici, je l'ai reçu le dernier jour de l'année 2017 car le 31 décembre nous avons dépassé les 25 000 pas dans la journée !
En réalité, cette journée là, nous avons fait 29 279 pas.
Nous avons cumulé durant nos vacances dans l'Est un total de 78 866 pas, ce qui peut se traduire par une marche de 56,62 kilomètres !

Je suis fier de nous et depuis que j'ai ce bracelet, je ne cesse de marcher pour battre mes records...
même si malheureusement au travail, mon activité ne me permet pas trop de marcher.
Je marche donc à midi et le soir en rentrant en multipliant mon nombre de pas.

Demain, nous débuterons le récit de ce que nous avons pu voir durant ces 56,62 kilomètres à pieds...

1 commentaire:

plou a dit…

Et tu comptes aussi chez toi !!