vendredi 5 mai 2017

Retour à l'expéditeur

Il y a quelques mois nous avions acheté un luminaire moderne pour notre cuisine qui était bien à notre goût.
Malheureusement, la télécommande qui l'accompagnait  a vite montré des signes de faiblesses, et ce malgré le changement de piles.
Nous avons contacté notre fournisseur très rapidement pour leur exposer le problème et durant des semaines ils nous ont promis le remplacement de cette télécommande pour finalement conclure que le fabricant ne pourrait pas nous fournir le matériel. Il nous donnait donc le choix entre un bon d'achat de 15€ en conservant le luminaire ou son remboursement contre retour.
Ne souhaitant pas conserver un lustre qui ne fonctionne qu'à moitié, et qui pourtant nous plaisait énormément, celui-ci est reparti  contre remboursement.
Nous voilà donc à nouveau sans lustre à la cuisine, nos recherches reprennent donc...

2 commentaires:

Annie a dit…

Une bougie!!!

Elodie et Maël a dit…

Ohhh je l'aimais bien moi...