mardi 5 juillet 2016

Super Pif n°2

Le 31 mai dernier, nous avions fait l'acquisition du n°3 de Super Pif 
et nous vous indiquions que nous avions manqué le n°2.
Heureusement, ma sœur et mon neveu étaient là et m'ont donné leur exemplaire.
Merci à eux.

Dans ce deuxième tome (spécial Noël), nous retrouvons tout nos héros habituels dont mon préféré : Dicentim le petit franc.
Une joie à lire et à relire.
Pif
La jungle en folie
E-kids
Supermatou
Corinne et Jeannot
Les Minuscules
Touk détective
Rahan
Kid Franky
Placid et Muzo
Dicentim le petit franc
Bone
Les Rigolus et les Tristus
Masquerouge

Et vous savez quoi ?
Un an après le retour en kiosque de Pif le quatrième numéro vient de paraître, et celui-là, je ne l'ai pas manqué puisqu'il attend patiemment que je le lise...




Aucun commentaire: