vendredi 23 octobre 2015

Les nouvelles aventures d'Aladin

Mercredi avec Maël nous avons passé un très bon moment au cinéma à suivre les nouvelles aventures  d'Aladin.
J'adore Jean-Paul Rouve qui dans son rôle du méchant est très drôle.
Kev Adams, que je découvre réellement ici, l'est tout également.
C'est également avec joie que nous retrouvons Eric Judor, qui le temps d'une scène, reforme son duo avec Ramzy Bedia en nous proposant un nouveau mot comme ils les présentaient sur M6 dans Les Mots d'Eric et Ramzy en 1997. Du coup, ces deux comiques qui pour moi faisaient partie de la jeune génération, apparaissent un peu vieillis face à Kev Adams et William Lebghil mais ils restent très drôles et je suis fan.
J'ai été étonné par le début du film car je ne m'attendais pas à cela.
Si vous allez le voir, je vous laisse donc la surprise.
Sachez juste que c'est l'histoire revisitée très librement du célèbre Aladin.
Nous avons passé un très bon moment à rire, et après le film nous avons discuté des nombreux gags que nous avions vu et qui nous faisaient encore bien rire.


Aucun commentaire: