lundi 29 juin 2015

7 ans après...

Je n'osais pas trop lire "du" Guillaume Musso étant donné l'énorme publicité qui est faite autour de chacun de ses nouveaux romans. Entendre à la radio son nom à chaque fois me saoule un peu, du coup je m'étais dit que je ne succomberai pas au matraquage publicitaire.
J'ai pourtant lu Que serais-je sans toi  mais bien après sa sortie.
Pour celui-ci j'ai tenu ma promesse puisque ce roman m'a été offert.
J'ai adoré cette histoire de ces parents divorcés, Nikki et Sebastian que tout oppose et qui sont obligés de s'associer pour tenter de retrouver l'un de leurs jumeaux, Jeremy, disparu, tout en demandant à la sœur de se cacher, sans qu'elle n'y parvienne...

Un roman comme je les aime où se mélangent action, suspense et rebondissements.
Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille fortement.

7 ans après...
Guillaume Musso
XO éditions 


Aucun commentaire: