mercredi 9 avril 2014

iradiophilly

J'ai adopté depuis quelques jours cette radio venue tout droit des États-Unis et plus précisément de la ville de Philadelphie, surnommée Philly.
Elle m'accompagne dorénavant dans mon jogging et durant deux heures, je profite de la richesse de l'offre de cette radio SANS publicité !
En fait iradiophilly propose pas moins de 21 radios à thèmes :

Bandstand : musique des années 50 et 60
Libra : musique alternative
Mistletoe : musique de Noël
Symphony : musique classique
Y-not radio : rock alternatif
The Plateau : soft rock
Eleven : rock
Bell Bottoms : musique des années 70
Skin : rock alternatif
Ziggy : rock classique
Mustang : musique country
Hang : musique jazz
Isis : musique pop
Martini Lounge Radio : musique lounge
Eight ball : musique des années 80
Trinity : rock chrétien
Rift : musique underground
Jamz : hip hop et R&B
BYO : artistes locaux
Sapphire : R&B et soul musique
Slick : Top 40

Pour ma part, j'ai une préférence pour Isis.
En plus, il y a quelques infos sur Philadelphie, ville qui nous est chère, où vit l'un de nos amis.
Le jingle des infos débute d'ailleurs par le son de la Cloche de la Liberté, symbole de la ville.

I love iradiophilly !

Aucun commentaire: