vendredi 8 février 2013

Magnum saison 3

Petit à petit, j'avance dans le retard accumulé du visionnage des DVD achetés ou offerts.
J'ai terminé la saison 3, tournée de 1982 à 1983, de la série Magnum que je trouve excellente.
Je n'ai pas pu convertir notre jeune ami malgache qui trouve cette série vieille et l'action plutôt molle !
Il est vrai qu'au regard des séries actuelles, elle a pris un sérieux coup de vieux mais tout de même, là, on parle de Magnum !











Voici la liste des épisodes de la saison trois au nombre de 22.
  1. Avez-vous vu le soleil se lever ?
  2. Le Dieu poison
  3. Copie conforme
  4. Le rythme de la vie
  5. Mau Mau
  6. Les miroirs de l'âme
  7. Le fleuret
  8. Le match
  9. Double mixte
  10. Les ultimes honneurs
  11. Coupable
  12. Sain d'esprit
  13. Kenzan
  14. Teresa
  15. L'ornithologiste
  16. In matrimonium
  17. Le poids du passé
  18. Illusion d'immortalité
  19. Le temple khmer
  20. Vrai ou faux
  21. Une naissance orageuse
  22. Ballade irlandaise

Allez, j'attaque la saison 4.

Aucun commentaire: