samedi 11 février 2012

Je me suis fais siliconer

Je rassure tout le monde, je n'ai pas mis de prothèses ni pour mes pectoraux, ni pour mes fesses !
Ce sont en fait mes nouvelles lentilles qui sont en silicone.
Je n'avais pas la volonté d'en changer mais je n'avais plus le choix puisque le produit que j'utilisais jusqu'à maintenant n'existe plus depuis le 31 décembre dernier.
Mes lentilles sont dorénavant fabriquées en silicone.
Cette matière a pleins d'avantages, selon le fabricant :
- meilleur passage de l'oxygène jusqu'à l’œil,
- meilleur confort,
- port plus long.
Je les ai portées aujourd'hui et pour être franc, je n'ai vu aucune différence si ce n'est au toucher au moment de les mettre et de les enlever.
A voir sur le long terme...
A noter que pour une fois, le nouveau produit est moins cher et il y a plus de lentilles !

Aucun commentaire: