lundi 6 février 2012

19h02

Vite, vite, plus que quelques minutes avant l'heure fatidique.
Selon E.D.F., il se pourrait qu'à 19h02, une coupure d'électricité touche plusieurs régions françaises car selon son estimation, c'est à cette heure que les français rentrent en nombre chez eux et vaquent à leurs occupations, qui pour la plupart réclament de l'électricité.
Pour ma part, je coupe mon ordinateur, cela fera déjà un appareil en moins.
Et puis si notre compagnie d'électricité souhaite en avoir davantage, je peux proposer à mes collègues de bureaux de les fournir en électricité... statique !!!
Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je ne compte plus les décharges électriques.

1 commentaire:

plou a dit…

contre l'électricité statique il te faut avoir en main un morceau de cuivre.......çà marche !!! je l'ai acheté à la foire de Chambéry et je m'y retrouve.....enfin.
Ca vient surtout de se que tu portes comme matière de vêtement. Le vent du Nord y étant pour beaucoup aussi