mercredi 11 janvier 2012

Soldes d'hiver

Nous avons pris un peu d'avance pour les soldes d'hiver cette année car ils avaient commencé en Espagne durant notre séjour.
En France, ils commencent officiellement aujourd'hui et pour la première fois je me suis rendu en boutique à l'occasion de cette première journée de soldes.
Je venais d'entendre sur Europe 1 qu'il n'y allait pas avoir affluence cette année du fait de la crise.
Entre nous, je pense que la crise est relatée dans les médias uniquement car vu l'affluence, il n'y a aucune crise financière à l'horizon ! En tout cas pas à Lyon.
Une folie !!!
Il y a vraiment trop de monde et en plus, l'article que je souhaitais n'était pas disponible si bien que je suis rentré à la maison, je me suis assis à mon bureau, face à mon écran, et j'ai commandé mon produit soldé via Internet.
Aucun stress transmis par les autres clients et j'ai même eu des réductions supplémentaires.

Aucun commentaire: