samedi 2 juillet 2011

Un roman d'amitié...

tandis que leur première rencontre s'était assez mal passée, la deuxième semble être le début d'un beau roman d'amitié.
En effet, cet après-midi Choco et Alfa, après un court instant d'adaptation, après des je marche, tu me suis, après des je marque mon territoire, je marque par-dessus, nous les avons entendu chanter une adaptation du tube d'Elsa et Glenn Medeiros :
ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf
ouaf, ouaf, ouaf ouaf, ouaf...
Euh, excusez-moi, je vous traduis de chien à humain :

c'est un long roman d´amitié
qui commence entre nous deux
magique adolescence
où tout est un jeu
quand tu prends ma patte tout va bien
fais comme tu veux mais ne dis rien
une amitié qui s´élance
comme l'envol d´une baballe
pas un amour vacances
qui finit dans l'eau...

Nous n'avons malheureusement pu enregistrer cette nouvelle version, vous devrez vous contenter de l'original, que Choco écoute actuellement avec nostalgie.

Aucun commentaire: