dimanche 27 mars 2011

Rendez-nous Malabar !

Non mais quelle mouche a piqué les publicitaires et l’entreprise Cadbury en changeant le logo de Malabar ?
Du grand n'importe quoi !
Malabar c'est pour plusieurs générations, ce chewing-gum rose énorme (deux boudins), avec lequel on peut faire de super bulles.
Mais c'est surtout son personnage, un malabar, un homme blond, très fort et musclé (un malabar, quoi !) portant un tee-shirt jaune avec un grand M.
A l'intérieur de l'emballage du malabar (tout le monde utilise le nom de la marque pour définir ce gros chewing-gum), on trouvait, selon la période, soit des vignettes bande-dessinée, soit des tatouages.
Faites un tour sur le site non-officiel de Malabar, un véritable trésor ! Un grand bravo à son concepteur.

Alors n'hésitons pas à crier haut et fort notre mécontentement : rendez-nous Malabar et abandonnez rapidement cette erreur de casting avec ce chat ridicule !

On nous a déjà volé, il y a quelques années Groquick pour le remplacer par un débile lapin, cette fois avec Internet, montrons notre mécontentement !
Et rappelez-vous, quand y'en a marre, y'a Malabar !

Aucun commentaire: