vendredi 29 octobre 2010

De nouvelles boissons lactées

Quand j'étais petit avec ma sœur, mes parents nous achetaient des boissons lactées en briques (avec des pailles) au goût de fraise et de chocolat. Miam, miam !
En faisant mes courses, je suis tombé sur une modernisation de la boisson lactée puisque maintenant il en existe une vaste gamme.
J'ai choisi au goût Bounty et au goût Mars.
Selon ce lien il en existerait encore plus.

Sympa non ?

Bien entendu les recommandations suivantes s'appliquent :
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »,
« Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »,
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »,
« Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrais tu me dire ou l'a tu acheté la bouteille mars ou bounty ? merci !

Raph et Fred a dit…

A Auchan

Raph et Fred a dit…

Rayons produits laitiers