dimanche 1 août 2010

Rentrés avant l'orage

Aujourd'hui dimanche, nous faisons un peu de sport en prenant la route du Parc de Miribel Jonage sur nos V.T.T. Dans nos sacs à dos, des choses essentielles pour profiter de cette belle journée ensoleillée : un pique-nique et nos maillots de bain.
Frédéric ayant bien apprécié l'eau du Vieux Rhône la semaine dernière, nous décidons cette fois de nous équiper. Nous trouvons une plage tranquille où nous profitons de l'eau. Grâce au G.P.S. intégré dans le téléphone de Frédéric, nous pouvons même la localiser précisément ici.Je confectionne d'ailleurs un genre de harpon en bois pour attraper le poisson du soir mais faute d'entraînement nous mangerons du jambon ce soir !
Nous apercevons un ballon dans un arbre avec un message. Frédéric grimpe à l'arbre (sans tomber) et récupère le petit mot.
C'est un couple dont la mariage a eu lieu hier à Bully qui demande de leur renvoyer le carton pour leur indiquer comment nous l'avons trouvé. Bien entendu, nous allons répondre. Mine de rien, le ballon est venu de Bully jusqu'à Miribel Jonage !
Au loin de vilains nuages nous alertent de l'imminence d'un orage. Nous avons le temps de rentrer à la maison et de prendre une douche lorsque éclate un bel orage.

Aucun commentaire: