samedi 31 juillet 2010

Pasta party

Vendredi soir, c'était pasta party chez Nathalie et Didier.
Mais attention, de véritables pâtes maisons confectionnées par leurs soins. Elles séchaient d'ailleurs, lors de notre arrivée.Elles étaient succulentes.

La soirée a été très sympathique et très drôle, surtout lorsque notre pauvre Marie-Line, a écarquillé des yeux énormes lors d'un premier crac, un deuxième puis un troisième avant de se retrouver les fesses sur le sol ! La chaise, fragilisée par le temps, a cédé !
Nous pensions en avoir terminé pour la soirée, lorsque, à mon tour, j'ai entendu un pied de ma chaise craquer et je me suis retrouvé également assis à même le sol !
Je crois que nous n'avons jamais autant ri tous ensemble !


Merci à tout le monde, et désolé pour votre mobilier de jardin.

Aucun commentaire: