samedi 15 mai 2010

Crazy Night

Les titres des films américains ne sont même plus traduits !
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, on peut résumer cela par nuit de folie et effectivement c'est une vraie nuit de folie que ce couple modèle américain passe dans le film que nous sommes allés voir hier au soir.
Nous faisons la connaissance d'un couple sans problèmes, qui travaille, a des enfants, une maison, des amis, des activités... bref, une vie très routinière.
Mais cette routine les ronge peu à peu surtout lorsqu'ils apprennent que leurs meilleurs amis vont se séparer, usés par le même train-train.
Ils ont alors un déclic, et changent leurs habitudes en allant manger non plus au restaurant du coin, mais dans un restaurant huppé de New York City.
Malheureusement, le restaurant est complet et ils doivent patienter, en sachant qu'ils n'auront jamais de place vu le nombre de personnes qui attendent elles aussi.
L'homme a alors l'idée du siècle lorsqu'il entend qu'un couple ne répond pas à l'appel de la serveuse pour les installer à leur table : il décide de prendre, le temps du repas, l'identité de ce couple inconnu.
Ils commencent alors un merveilleux repas et une nuit de folie...
Frédéric et Sylvain, qui nous a accompagné pour la séance, ont trouvé les gags lourds, moi, comme vous me connaissez, grand adepte de ce que beaucoup considèrent comme des nanars, j'ai bien ri et j'ai passé un bon moment.

Aucun commentaire: