samedi 13 mars 2010

Erreur de casting


Je vais casser un mythe, mais comme tous les communs des mortels, nous passons du temps (plus ou moins long) aux toilettes.
Oui, je sais, c'est incroyable, et dur à croire, mais nous aussi nous en passons par là.
Lundi dernier, étant donné que nous allions tomber en panne de papier, j'ai effectué l'achat de notre stock de rouleaux préférés.
Et oui, nous avons nos petites habitudes et nos petits popotins réclament de la douceur.
Vade retro, au papier marron limite abrasif, que l'on trouvait sous forme de feuillet unique il y a quelques années.
Bienvenue, au papier doux et molletonné.
Bref, dans le rayon, par habitude, j'ai pris mon paquet sauf que, une fois rentré à la maison, Frédéric m'a demandé pourquoi j'avais acheté du papier avec des petites souris ???
Et oui, je me suis trompé et les rouleaux que je pensais être les bons sont en fait destinés aux enfants qui apprennent ce geste qui deviendra très vite quotidien.

Bon, allez, on s'en fout, ça fait déco !

Aucun commentaire: