mercredi 21 octobre 2009

Attentat à la fourchette

Pour notre dernier repas ensemble, Annie, Patricia, Frédéric et moi-même décidons de manger au Quays Irish Restaurant (http://www.quaysrestaurant.com/index.html) pour goûter de la cuisine traditionnelle irlandaise dont le Irish stew.
Le personnel nous dirige à l'étage où munis d'un ticket nous attendons notre tour pour nous installer à une table. Notre numéro est appelé et nous choisissons notre menu. Notre table est situé près de la montée d'escalier. Nous mangeons, buvons, discutons.

Soudain, Patricia échappe sa fourchette qui passe à travers les barreaux de la montée d'escalier ! Des clients évitent de justesse l'attentat perpétré par notre nouvelle amie. Personne n'ayant été blessé, Patricia s'excuse d'un "sorry". La bière aidant, vous me connaissez, je prends alors l'un de mes mémorables fou rires, si bien que toute la tablée s'esclaffe avec moi. Notre fou rire communicatif est perçu par d'autres tables qui à leur tour rient en nous voyant de si bonne humeur. Il nous faudra de grandes respirations pour pouvoir reprendre notre calme.
Mais que de bons souvenirs de ce repas, j'en ris encore.

2 commentaires:

le Fab a dit…

Dommage que vous n'ayez pas fait de vidéo...Même si on connait bien ce rire :-))

Elodie et Maël a dit…

Mon dieu ton rire!!! Petit à table, déjà tu riais comme ça!!!!!!!!!!!!!!!