samedi 3 mai 2008

Super nachos





Christophe et Nathalie sont venus passer la soirée de ce vendredi à Villeurbanne.
Au menu ce soir, le "super" nachos demandé par Nath (il fera office d'apéritif et d'entrée), saucisson lyonnais et sa polenta accompagné d'une sauce au gorgonzola.
Après ces plats, personne n'a souhaité prendre du fromage et nous sommes donc passés au dessert : des pets de nonnes façon Maman Annie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci encore pour cette soirée, c'était DELICIEUX. Bisous à vous 2.

Anonyme a dit…

J'ai trop envie de gouter à tout ça!!!!!

Anonyme a dit…

Yé! des pets de nonne à la "diane"! (J'espère que tu n'avais pas mis la même sauce blanche sur le saucisson et sur les pets de nonnes!)
Cool l'assiette de nachos... ça me rappelle de bons souvenirs (réf. Café Nord-Ouest downtown Trois-Rivières... je n'y étais pas, mais j'ai vu les photos quand même!)
Bisous,
Annie :-)

Anonyme a dit…

Oui Elodie je t'en ferai.
Annie, c'est vrai que ces plats nous ont rappelé de très bons souvenirs avec vous tous !
Rassure Diane, mes pets de nonnes étaient bien moins bons que les siens ! Je n'arrive pas à l'égaler !