mardi 19 février 2008

Nouilles japonaises


Ce soir nous testons le premier des deux paquets de nouilles japonaises achetées lors du ... Nouvel An Chinois (et oui lors de cette manifestation, les supermarchés en profitent pour vendre pleins de produits asiatiques et pas seulement chinois)

Nous dégustons ces pâtes mais très vite nous nous mettons à cracher du feu ! (des vrais personnages de mangas)

Après avoir bu une bouteille d'eau à deux pour éteindre le feu dans nos bouches, je vais en direction de la poubelle pour regarder l'emballage : il est indiqué assaisonement fruits de mer et épices et un peu plus bas les épices sont qualifiés de moyens.
Qu'est-ce que ça doit être lorsqu'ils sont forts !

10 commentaires:

nicolas a dit…

trop cool des ramens lyophilisés!!! LOL J'adore ça! La première fois que j'en ai mangé c'était en Allemagne (bien avant d'être allé au japon). Après avoir regardé pleins de Naruto, je n'avais que ce nom en tête. Et puis je m'étais pris un énorme plateau de sushis. Mais le hic pour moi, c'était que les ramens étaient servis non dans un petit bol, mais quasi une soupière en forme de bol. Du coup j'en au mangé que la moitié au profit des sushis :)))

Sinon j'aurai besoin d'un avatar (icon) pour ton site. Je vais en créer un temporairement, mais dès que tu peux, mets le sur ton site comme cela je le rajouterai sur le miens ;)

@+++
nicao

nicolas a dit…

note : les ramens c'est pas forcément épicés ;) Par contre les chinois adorent ce qui est épicé à outrance... c'est peut être le pourquoi vous êtes tombé sur cette déclinaison de produit?

On attend la photo avec le feu qui sort de vos bouches ;)

Anonyme a dit…

Ok pour l'avatar, Fred va s'y mettre.
Pour la photo désolé, il n'y en a pas on était trop occupé à boire :o)

nicolas a dit…

Cool ;) , j'ai mis la tête de lyon de votre équipe préférée ;) en attendant!

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu, merci Nicao

nicolas a dit…

c'était pas ton ami "Jo" ...XD

Anonyme a dit…

quand je cliquais dessus ça m'ouvrait une page qui me disait qu'il y avait un virus.

nicolas a dit…

lol ... oui c'est un spam, ça arrive sur les blogs. Pour l'instant je n'en ai pas eu, et c'est le premier que je vois sur un blogger. Si par contre tu vois que tu en as de plus en plus, tu peux autoriser que les gens de blogger à poster des messages. Ca donne un bon filtre, mais c'est dommage pour tes autres lecteurs ;)

Au fait, Fred pour Frédéric et Raph c'est le diminutif du prénom de ta chérie? (sorry si c'est la chérie en ligne ;) )

nicolas a dit…

Ok, après une petite recherche avec Google, j'ai noté vos deux prénoms Frédéric et Raphaël, prénoms ambigües... je crois que je suis un peu trop fatigué !-_-

Anonyme a dit…

Prénoms ambigües effectivement mais après tout on s'en fout un peu,fille et fille, garçon et fille ou garçon,garçon, peu importe ça laisse le doute pour ceux qui ne vous connaissent pas...
Je vous aime !!!!