mercredi 7 février 2018

Atelier origami

Notre fournisseur de tapisserie, l'allemand Tapeten der 70er, est un champion en matière de communication avec des échanges de courrier quasiment personnalisés et surtout drôles.

Pour nous remercier de l'achat de notre rouleau de tapisserie, la société allemande nous a fait un cadeau : deux morceaux de papiers peints avec des instructions pour fabriquer une boîte façon origami (art du pliage)
C'est en tirant la langue (tic que j'ai lorsque je suis attentionné à ce que je fais et lorsque je m'applique) que j'ai fabriqué cette petite boîte sous l’œil de contrôle de Frédéric.
Pas mal non ?
Et si je me mettais à l'origami

2 commentaires:

Annie a dit…

Bien! mais es tu assez patient ?

Elodie et Maël a dit…

Rhooo !! Non après tu vas nous faire que des cadeaux en origami !! :) :)