lundi 2 juillet 2018

Super Hercule n°2 et n°6

C'est un double album du mensuel Super Hercule que je viens de lire.
Le numéro d'août 1986 ne possède plus sa couverture mais celle de décembre 1986 met à la une le héros Hercule.
Ce mensuel pour la jeunesse est paru de juillet 1986 à mai 1992 additionnant 71 numéros. 
J'ai beaucoup aimé lire les aventures des différents héros édités dans Super Hercule et finalement je me rends compte que dans le duo Pif et Hercule c'est le second que je préfère.
J'ai redécouvert Manivelle et le Camélécamion. Je suis également tombé sur Marine dont j'avais lu les histoires dans Le journal de Mickey. 
Le jeu des bulles est dessiné par Gring et je suis quasiment sûr qu'il sévissait également dans Télé 7 Jours.


Super Hercule 
La griffe du rire
n°2
12F

Hercule roi de l'acrobatie
Manivelle et le Camélécamion : Mécanic Circus 
Jeu
Arthur : tarte à toute heure.!!
Une enquête de Ludo
Jeu
Salut Minium : échec au spectre
Marine fille de pirate : la terreur des sept mers
Jeux
Dicentim le petit franc : histoire de dragon
Jeu
Placid et Muzo
Pif acrobate
Solutions des jeux
Mini-gag
Corinne et Jeannot
Léo bête à part
Pifou
Horace
Hercule : du calme !
Jeu des bulles  
Hercule


Super Hercule
La griffe du rire
n°6
72 pages de BD dingues et de jeux délirants !
Hercule-flash : le mini-journal bourré d'infos folles !
12F

Le jeu des bulles : bulles de Noël
Hercule : conte de Noël
Léo bête à part
Manivelle et le Camélécamion : le dernier slalom où l'on cause
Corinne et Jeannot
Jeux
Dicentim le petit franc : le monstre des neiges
Hercule-flash
Pastis le pindépis
Solutions des jeux
Hercule-flash
Arthur le fantôme : réveillon et bottes de cuir
Hercule-flash
Pif : là-haut sur la montagne
Hercule-flash
Les Rigolus et les Tristus : jouent à pile ou farce
Hercule : impossible n'est pas Hercule
Une enquête de Ludo
Hercule
 


Aucun commentaire: