mercredi 3 décembre 2014

Revolution : saison 2

Le 7 mai dernier nous vous parlions de la nouvelle série sur laquelle nous étions tombés : Revolution.
NT1 diffuse depuis quelques semaines la seconde saison.
Nous avions laissé tous les héros dans une terrible situation puisque un homme avait lancé des missiles nucléaires sur Philadelphie et Atlanta après que Miles, Rachel, Charlie et Aaron aient réussi à relancer l'électricité de par le monde.
L'histoire reprend six mois après ce lancement.
Miles, Rachel et Aaron habitent dorénavant dans le village du père de Rachel.
L'électricité est à nouveau coupée.
Ils semblent être tous très marqués et on comprend peu à peu qu'ils n'ont pas pu stopper les missiles nucléaires qui ont bel et bien détruits les deux villes en tuant tous leurs habitants.
Charlie a quitté sa mère et ses amis pour voler de ses propres ailes.
Mais il semblerait que des menaces pèsent à nouveau sur chacun d'entre eux car Monroe n'est pas mort lors des attaques nucléaires.
De plus des militaires venus de Cuba semblent peu à peu reprendre le contrôle de ce que furent les Etats-Unis d'Amérique en déclarant représenter le Gouvernement américain.
Ces derniers ne sont-ils pas en fait dangereux ?...

Nous sommes contents de suivre à nouveau leurs aventures même si nous savons que cette saison sera l'ultime. Espérons qu'il y ait une fin digne de ce nom...
NT1 par contre n'a aucun respect pour ses téléspectateurs car la série initialement diffusée le mardi à 20h50 à raison de trois épisodes a été reléguée à une diffusion débutant à 22h50 faisant terminer le troisième épisode à... 1h35 !
Une nouvelle fois, nous faisons appel à notre enregistreur.


Aucun commentaire: