jeudi 18 octobre 2007

La grève !


C'est une journée de protestation aujourd'hui.

Les transports publics sont très perturbés. (SNCF, TCL... mais aussi d'autres administrations) La circulation à Lyon est rendue encore plus difficile que d'habitude.

Arrivé sur le lieu de mon travail (et oui il y a des fonctionnaires qui ne font pas grève), sans trop d'encombre (je suis dans le bon sens des flux car je travaille en dehors de la capitale des Gaules), j'ai malheureusement été coincé dans un bouchon provoqué par des accidents. La gendarmerie avait fermé les routes, ce qui a provoqué un véritable chaos pour les automobilistes.
Résultat 15 minutes de retard.
Pour Fred, la circulation n'était pas plus chargée qu'à l'habitude pour se rendre à Saint-Etienne.
Même si ce matin, beaucoup de gens étaient partis plus tôt de leurs domiciles, je prévois ce soir
des encombrements monstres pour rentrer dans nos foyers !

Il faudra être patient !

Aucun commentaire: