Elle se rapproche énormément d'el roscon de Reyes de nos voisins espagnols.; même si depuis quelques années à ce dessert traditionnel on ajoute de la crème.
Ici pas de crème juste une brioche recouverte de fruits confits que l'on retrouve également en petits dés dans la brioche aux côtés des deux fèves qui s'y trouvent.

Elle était bonne?
RépondreSupprimerOui très
RépondreSupprimer