mardi 2 novembre 2010

Sésame ouvre-toi

Pour ce long week-end de la Toussaint, nous sommes descendus avec nos amis Christophe et Nathalie au Cap d'Agde.
Au départ samedi, nous avions un peu peur d'avoir mauvais temps car le département était placé en vigilance orange aux orages.
En effet, à Montpellier c'est un véritable déluge d'eau que nous avons essuyé mais une fois la ville dépassée, le soleil était présent. Il restera d'ailleurs les trois jours avec une température de 22°c !
Nous sommes bien chanceux.
Enfin presque car notre arrivée a été un peu perturbée à l'ouverture de la porte de notre location. Une clef ouvrait bien le garage, une autre la serrure de la porte, mais la troisième ne correspondait pas du tout au verrou !
Damned, nous voici bloqués à l'extérieur !
Et bien entendu lors des week-ends allongés, il est difficile de joindre des responsables pour notre location. L'un d'entre eux nous contacte et nous propose de faire venir un serrurier. Les frais seront bien entendus remboursés.
Ni une ni deux (merci à la technologie qui nous permet d'avoir les pages jaunes sur nous), un serrurier est appelé et arrive sur place rapidement et en cinq minutes à peine et surtout pour 132€00 notre sauveur lance la formule magique : "Sésame ouvre-toi !" Enfin presque magique car il utilise un appareil très pratique qui lui permet d'ouvrir presque toutes les serrures !

2 commentaires:

plou a dit…

cambrioleur en puissance......vous avez vu de quoi il se servait !!!

Raph et Fred a dit…

oui un genre de perceuse